vendredi 26 décembre 2008

Les mots de Virginia



Words Fail Me

Pour Noël, j'ai rencontré Virginia
qui parle en 1937, à la BBC.

Son intervention a pour titre :

"Les mots me manquent"

et elle constitue un

"éloge adressé aux mots".

C'était le 29 avril 1937,

c'était hier.

a eulogy to words

7 min 29 de bonheur

en ligne sur BBC Four

écoutable avec Real Player.

Vendredi 26 décembre 2008


2 commentaires:

fedesbois a dit…

Bonjour!
Je n'ai pas le niveau en anglais pour comprendre ce que virginia dit dans ce passage à la radio
Savez vous ou je pourrais trouver une traduction?
merci,

Woolfeur a dit…

Coucou real Fée des Bois,
Je viens de lire votre commentaire et de m'apercevoir que le texte de Virginia était réapparu avec sa voix divine (il était parti pendant plusieurs semaines et la bonne question est : où ?).
Je ne sais pas du tout où on peut trouver une traduction de cette intervention de Virginia à la radio que j'ai trouvée sur le site officiel de la BBC. Merci pour votre visite, j'ai apprécié votre blog, en attendant le nouveau site...
Merry Christmas